Qui sommes nous ?
La boutique que vous visitez actuellement est mise à disposition des membres de la plate-forme d'affiliation pour produits immatériels téléchargeables
1tpe.com.
Chaque boutique est gérée de façon indépendante par l'un de nos membres affiliés. Si vous utilisez la rubrique "
contact" de cette boutique vous pourrez communiquer directement avec le gestionnaire de cette boutique.
L'ensemble des produits proposés dans cette boutique proviennent du catalogue de produits de la plate-forme
1tpe.com.
Foire Aux Questions :
1- Quels systèmes de paiement utilisez vous pour vendre les produits ?
Notre système utilise le Terminal de Paiement Electronique virtuel sécurisé par carte bancaire de notre banque. Il accepte les cartes de type CB, Mastercard,Visa, Paypal et Paylib. Ce sont les seuls modes de paiement que nous acceptons, il n’est ni possible de payer par chèques, ni par mandat, ni par virement …
2- Où m’adresser si j’ai une question sur un produit ? (support technique)
Chaque vendeur de produit ou service à l’obligation d’assurer son support technique un email ou un email et un numéro de téléphone vous est communiqué lors de votre achat. Le vendeur est la personne qui connait le mieux le produit ou service que vous lui achetez, il doit répondre à toutes vos interrogations.
3- Comment est libellé un achat sur mon relevé de compte bancaire ?
La société qui gère le système et le site 1TPE.com a comme nom commercial "SMCONSEILS", c’est ce nom qui apparaîtra sur votre relevé bancaire. Cette société est française c'est donc la fiscalité et la législation française qui s'applique à votre achat.
4- Fournissez-vous des factures d’achats ?
Oui, lors de chaque achat il vous est communiqué un lien (url) à partir duquel il vous est possible de consulter et d’imprimer la facture de votre achat.
5- Le produit ne me plait pas, comment être remboursé ?
Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, est défectueux etc ... nous vous proposons notre garantie de remboursement. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyez les détails de votre achat contenu dans l'email que vous avez reçu, en particulier le numéro d'autorisation bancaire de votre achat, en demandant son remboursement.
6- J'ai vraiment un problème, comment vous contacter ?
Si vous avez impérativement le besoin de nous contacter pour une demande importante, vous devez utiliser prioritairement le
formulaire de contact se trouvant sur cette page : cliquez ici. Il sera répondu rapidement à votre demande.
Si vous ne parvenez pas à contacter le gestionnaire de cette boutique, ou qu'un litige survient, contactez la plate-forme 1tpe.com par ce formulaire :
contact 1tpe